Créée pour répondre à la situation spécifique des familles confrontées à l’amyotrophie spinale de type 1, ECLAS est une petite structure dynamique et participative !

L’association mise sur le collectif, l’entraide et le partage d’expérience, revendiquant l’importance d’avancer ENSEMBLE !

Une équipe dynamique

L'association est dotée d'un conseil d'administration qui compte à ce jour 9 membres. Il est renouvelé tous les ans lors de l'Assemblée Générale ordinaire.

Le bureau désigné en son sein est composé d'une présidente, d'une vice-présidente, d'une trésorière et d'une secrétaire.

Nouveau cette année, Mathilde Pregevolle adhérente d'ECLAS met ses compétences de comptable au service de notre association afin d'aider Nolwenn en tant que trésorière.

Depuis le 1er septembre 2016, Laure, l'ancienne Présidente, est devenue déléguée générale. Un poste qu'elle occupe à 80 %. Elle s'occupe des relations avec les familles et du suivi administratif de l'association.