Créée pour répondre à la situation spécifique des familles confrontées à l’amyotrophie spinale de type 1, ECLAS est une petite structure dynamique et participative !

L’association mise sur le collectif, l’entraide et le partage d’expérience, revendiquant l’importance d’avancer ENSEMBLE !

Une équipe dynamique

L'association est dotée d'un conseil d'administration qui compte à ce jour 8 membres. Il est renouvelé tous les ans lors de l'Assemblée Générale ordinaire.

Le bureau désigné en son sein est composé d'une présidente, d'une vice-présidente, d'une trésorière, d'une trésorière adjointe, d'une secrétaire et d'une secrétaire adjointe.

Depuis le 1er septembre 2016, Laure, l'ancienne Présidente, est devenue déléguée générale. Un poste qu'elle occupe à 80 %. Elle s'occupe des relations avec les familles et du suivi administratif de l'association.