On a besoin de vous

ECLAS a besoin de vous !

Si vous aussi, vous souhaitez nous aider à poursuivre les actions et les réalisations d'ECLAS,  n’hésitez pas !

Vous pouvez :

• Nous faire profiter de vos talents : contact@eclas.fr
  • Nous adresser un don : soit par chèque à l’ordre de « Ensemble Contre L’Amyotrophie Spinale »  et l'envoyer par courrier à - Association ECLAS
    6, l'Hôtel Boulanger, 50450 Saint-Denis-le-Gast, soit par virement grâce à notre RIB ou nous distribuer des tookets!
  • Soutenir nos actions ponctuelles que vous pouvez découvrir en détail dans la partie "Actualités" de ce site ou sur notre page Facebook.
  • Commander nos produits aux couleurs d'ECLAS ou le livre "Les grands yeux de mon petit frère" sur la boutique d'ECLAS
  • Participer ou organiser un événement au profit d'ECLAS pour en savoir plus
  • Mobilisez vous avec www.liloo.org en cliquant ici

Ou simplement parler d'ECLAS autour de vous !

Déduction fiscale : profitez-en !

ECLAS est une association œuvrant pour  l'intérêt général. Nos donateurs peuvent bénéficier d'une défiscalisation à hauteur de 66% des sommes versées. Des reçus fiscaux sont envoyés au 1er trimestre de l'année suivante à l'adresse transmise à notre association.