Rejoindre ECLAS

Parents ou futurs parents concernés par l’amyotrophie spinale ou qui pourraient être amenés à réaliser un diagnostic prénatal (DPN) ou préimplantatoire (DPI), rejoignez ECLAS et faites partager votre expérience et vos compétences pour qu’ENSEMBLE nous fassions avancer les projets et les objectifs de l’association. Depuis la création de l'association, le nombre d'adhérents ne cesse d'augmenter, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Adhérer à ECLAS, c'est donner plus de poids à l'association, mais aussi:

• avoir la possibilité de vous impliquer à part entière dans la vie associative.
  • être mieux informé grâce à la page Facebook dédiée aux adhérents (afin de renforcer le lien entre les adhérents, échanger...)
  • avoir la possibilité de voter à l'Assemblée générale pour décider des projets à renforcer le lien entre les adhérents, échanger...)
  • donner son avis sur des actions ou projets de l'association au fil de l'année

L’adhésion annuelle s’élève à 20 € par personne ou 30 € pour un couple et n’implique aucune obligation d'engagement : chacun participe ou non aux actions qu'il souhaite en fonction de ses envies et possibilités.

Votre adhésion donne droit à une réduction annuelle d'impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de son montant, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Une adhésion de 20€ >> Une réduction de 66% >> Un coût réel de 6,50 €.

Pour un couple, Une adhésion de 30€ >> Une réduction de 66% >> Un coût réel de 10,20 €

Le reçu fiscal de la cotisation est édité une fois par an et vous est adressé par courrier à l’adresse postale ou mail que vous nous aurez mentionnée.

Cliquez ici pour nous rejoindre

.... et si vous deveniez sympathisant d'ECLAS ?

Les adhésions sont également ouvertes à tous via le statut "Sympathisant adhérent". Une manière de soutenir ECLAS et ses activités. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous.

L'adhésion annuelle s'élève à 20 €. Cette cotisation donne également droit à une réduction annuelle d'impôt sur le revenu.

Devenez sympathisant simplement en cliquant ici.