Les grands yeux de mon petit frère : 1er livre d'ECLAS

L’association ECLAS (Ensemble Contre L’Amyotrophie Spinale de type 1) publie aujourd’hui son premier livre : Les grands yeux de mon petit frère.

Unique en son genre, l’histoire de Souricette et de son jeune frère vient combler un manque en littérature enfantine en abordant en douceur le thème de la maladie grave du tout petit.

Sa première édition à 1 000 exemplaires a reçu le généreux soutien de la fondation Groupama pour la santé. Le livre est offert aux familles concernées par l’amyotrophie spinale de type 1 et peut être commandé par tout un chacun directement auprès de l’association.  *Informations sur eclas.fr / Nos actions.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Dumont (vendredi, 18 décembre 2015 13:58)

    Bonjour,

    nous sommes l'équipe PédiaCAP (l'équipe ressource régionale de soins palliatifs pédiatriques Champagne-Ardenne), située 47 rue Cognacq Jay,au CHU de Reims.
    Une maman d'un petit patient nous a fait découvrir "les grands yeux de mon petit frère", que nous avons particulièrement apprécié.
    Vous serait-il possible de nous en offrir un exemplaire afin que nous puissions mieux le découvrir et en parler à des familles qui seraient concernées.

    Vous remerciant par avance.

    Bien cordialement