Une campagne pour faire connaitre ECLAS et l'Amyotrophie Spinale

Vous avez été nombreux à soutenir ECLAS dans le cadre de notre Campagne de communication.

 

Merci à tous pour vos photos, vos sourires et clins d’œil réunis ici en une grande mosaïque qui dessine notre logo.

Ensemble, continuons à avancer !

 

Pas besoin d’avoir l’ASI dans les gènes pour avoir ECLAS dans la peau !


C'est avec le slogan " 1 sourire, 1 photo - Tous avec ECLAS " que l'Association Ensemble Contre l'Amyotrophie Spinale de type 1 lance ce mercredi 15 avril sa campagne de communication sur les réseaux sociaux – Facebook, Twitter (@AssoEclas) et Instagram pour faire connaitre la maladie et l'association.

En quoi ça consiste ?

Inciter le maximum d'internaute à publier une photo comportant le nom de l'association et accompagner du texte suivant :

 

  • Sur Facebook : Un sourire, une photo : tous ensemble avec ECLAS ! Une photo sérieuse ou rigolote... Photo noir-et-blanc ou colorée... Photo nature ou juste selfie...

Postez vous aussi sur votre page Facebook une photo avec le nom Eclas. Et le texte : "Eclas, c'est une association qui se bat pour aider les parents de bébés atteints par une maladie génétique dégénérative : l'amyotrophie spinale de type 1, une myopathie qui condamne les bébés dans leur première année de vie.

Pour aider Eclas à faire connaitre cette maladie un petit geste suffit... Merci"

RDV sur la page facebook d'Eclasou sur www.eclas.fr.

 

  • Sur Twitter et instagram : Un sourire, une photo : tous ensemble avec ECLAS ! Postez une photo avec le nom ECLAS ! Rdv sur www.eclas.fr

 

Vous aussi mobilisez vous pour ECLAS en publiant une photo et en faisant le relais auprès de vos contacts. C’est bien ENSEMBLE que nous ferons changer les choses !

Écrire commentaire

Commentaires : 0