Mobilisation d'ECLAS pour le TELETHON 2014

Les 5 et 6 décembre, nous avons été nombreux à participer aux manifestations organisées par les diverses délégations de l'Association Française contre les Myopathies (AFM) un peu partout en France!


Nous nous sommes tous mobilisés afin de récolter un maximum d'argent -plus de 3000 euros- pour soutenir la recherche et toutes les actions mises en place par l'AFM en faveur des malades et de leur famille toute l'année!

ECLAS A LA MARCHE DES MALADIES RARES


La SMA1 et ECLAS étaient représentés lors de la Marche des Maladies Rares par un certain nombre de nos adhérents et sympathisants, notre Présidente et des membres de notre Conseil d'Administration! Accompagnés de toutes les autres associations membres, de la direction de l'Alliance et du Parrain du Téléthon 2014 : le chanteur Garou!

DE NOMBREUSES INITIATIVES LOCALES

 

Comme l'année dernière, les élèves du cours de Zumba de Croix Mare ont organisé avec leur professeure une manifestation au profit de l'AFM-Téléthon! Plus de 900 euros récoltés! Merci à eux et en particulier à Emmanuelle, membre du Conseil d'Administration d'ECLAS!

 

La Maison de Santé Pluriprofessionnelle de La Canourgue (Lozère) s'est également mobilisée pour le Téléthon en partenariat avec ECLAS. Au programme : massages par les kinés, prises de tension et dextros par les infirmières et médecins, vente de gourmandises, vin chaud, assiettes lozériennes et bracelets et porte-clés ECLAS ! Le tout au profit du Téléthon! Merci à vous tous et en particulier à Asmaa!

 

Le Cercle des Cultures du Monde à Ecuelles s'est aussi engagé pour le Téléthon aux côtés d'ECLAS en proposant des initiations aux arts martiaux et énergétiques au profit de l'AFM. Merci pour cette belle initiative et tout particulièrement à Christian de Moor (www.ccmonde.com) et Delphine, adhérente d'ECLAS.

 

Enfin, le bus de l'EmBUSqué était de la partie grâce à l'investissement de Rachel qui a stationné à Brie Comte Robert (77) pour vendre nos bracelets au profit du Téléthon le samedi 6 décembre, un grand merci!

Beaucoup d'autres évènements ont eu lieu un peu partout en France!!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0