Faites un don pour le Téléthon!

Il n’existe à ce jour aucun traitement pour soigner les bébés atteints d’amyotrophie spinale de type 1.

L’AFM-TELETHON finance la recherche sur cette maladie alors pensez à faire un DON les 6 et 7 décembre pour qu’un jour nos bébés puissent grandir avec leurs familles !

Vos promesses de dons peuvent être réalisées via la plate-forme internet « téléthon.fr » ou par téléphone au 3637. Vous pouvez également déposer votre chèque au « point don » de l’une des 20 000 animations organisées partout en France durant ces deux jours.

 

Et pour l’année prochaine... pourquoi ne pas vous mobiliser en organisant votre propre évènement Téléthon ou en rejoignant le réseau des bénévoles !

Le réseau des bénévoles participe très concrètement à l’immense élan de générosité qui caractérise le Téléthon depuis 1987!

 

Ce sont tous ces anonymes qui organisent des animations aussi nombreuses qu’originales mais aussi ceux qui œuvrent toute l’année afin de permettre la réussite de ce grand évènement !

 

Pour rejoindre le mouvement ou simplement en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur la page internet dédiée de l’AFM-Téléthon!

Écrire commentaire

Commentaires : 0